lundi, février 25, 2013

Nouvelles recherches pour Sehrat

Un post consacré à Sehrat avec une reprise des recherches sur les personnages avec pour commencer une série de personnages où on retrouve l'Homme et Sehrat (qui a bien changé) mais aussi les rares personnages secondaires dont je ne parlerai pas pour le moment

A comment dedicated to Sehrat with a resumption of the searches on the characters with to begin a series of characters where we find the Man and Sehrat (who changed well) but also the rare minor characters about whom I shall not speak for the moment 

J'adore dessiner les visages. Pour moi, un bon dessinateur doit avant tout être un dessinateur d'expression, il doit faire vivre ses personnages.
Je pense que c'est ici où on retrouve le plus mes dernières expérimentations ( c'est con mais ces dernières semaines, j'ai pas mal travaillé sur les nez de mes personnages, repensant leurs volumes notamment)

I love drawing faces. For me, a good penciler owes before any being a penciler of expression, he has to make his characters live. 
I think that it is here where we find most my last experiments (it is stupid but these last weeks, I not bad worked on the noses of my characters, rethinking their volumes in particular) 


Niveau recherche en pied, je me suis attaqué à un personnage que j'aime beaucoup (et a que de très rares évolutions graphiques) : l'Homme 

Pas grand chose à rajouter, j'aime ce personnage et je suis content de le retrouver. Y a encore quelques trucs à travailler comme son fusil et son sac à dos.

Not much to add, I love this character and I am satisfied to find it. Still has there some things to be worked as his rifle and its backpack.

En bonus, je vous mets ici quelques gribouillages au bic fait sur des coins de feuilles. C'est une petite sélection parce que dernièrement, j'en ai fait des tonnes.

In bonus, I put you here some scrawls in the ball-point made on corners of sheets. It is a small selection recently, I made it tons.


4 commentaires:

Fauve a dit…

C'est vrai que l'homme à changé et j'aime bien de cette manière ^^
Et coup de coeur pour tes gribouillages mdr ! J'adore voir les traits du crayon sans encrage :)

Stephane HOB gallais a dit…

Content que ça te plaise ces petits gribouillages, y en a certain dont je suis assez fier surtout qu'avec le bic, y a pas le droit à l'erreur.
Par contre, c'est marrant le rendu scanné en nB donne une impression de crayon de bois alors que c'est du bic ;)

Unknown a dit…

Tiens oui, je croyais voir du crayon de papier pour les gribouillages !!!
Tes recherches graphiques sur les enfants sont très bonnes : Plus de rondeurs et du coup, ça leur donne indubitablement plus de jeunesse.
J'adore, ça ne tiendrai qu'à moi je t'encouragerais à continuer dans cette voie pour les enfants ;-)

Stephane HOB gallais a dit…

Bah merci.
Pour les enfants, l'évolution est totalement inconsciente mais je pense que je vais continuer à suivre cette voie :)