samedi, février 28, 2009

Chomdu : couverture



Et pour en finir avec la grosse mise à jour de la journée, la couverture du dossier de Chomdu.
Shoky l'a vu et il l'aime bien même si on risque de remplacer le pistolet par un fusil de chasse (plus facile à trouver dans notre beau pays).

A part ça , je n'ai pas eu beaucoup d'avis et comme je ne suis pas totalement convaincu par le traité (pas que ça soit mal fait mais plutôt pas ce qui me convient à moi pour cette histoire).

Sinon ce roublard de Shoknar m'a fait lire une sublime histoire .. Sûrement un futur projet ... Rhaaaaaaaaaa, tant de choses à faire en si peu de temps !!

8 commentaires:

Enef a dit…

Ca annonce un projet intéressant en tout cas!!
J'espère que vous aurez des retours positifs les gars!!
Et continue!!!

Stephane HOB gallais a dit…

bah pour le moment , y a que la couv , attends de voir des planche s, ça se trouve ça ne mérite pas de retours lol

Unknown a dit…

(me voilà de retour)
En voilà une bien belle couverture.
De bien belles lignes, un bien bel espace épuré.
ça attire l'oeil ma foi.

Unknown a dit…

Au fait, elle est pas mal ta nouvelle mouture de blog.
ça fait du bien de changer de temps en temps, hein ?

Stephane HOB gallais a dit…

merci Ronald !!

Je reveins à peien d'une semaine à la neige , je suis un peu à la ramasse lol

Sinon, ouais , j'aime bien le changement aussi mm si on a pas trop de choix non plus ;)

Edouard a dit…

Dsl,ca fesait longtemps que je te vois deposer des coms sur le blog de Ronald et je n'ai meme pas pensé regarder le tien (con comme je suis XD)Bon quoi te dire a part que tes dessins sont classe,ca donne un peut le style marvel (Superman des année 70)

SydN a dit…

un chronique de Watchmen le film?

Stephane HOB gallais a dit…

Pourquoi? tu veux que je sois méchant ^^