lundi, février 25, 2013

Weekly du mois

Allez zou, on reprend les commandes du blog avec une petite mise à jour.
On commence par les dernières Weekly du mois

La première est consacrée à Lucius Murena tiré de la série de Delaby et Dufaux 

We take back the commands of the blog with a small update. 
We begin with the last ones Weekly of the month 
The first one is dedicated to Lucius Murena pulled by the series of Delaby and Dufaux 



J’avais lu le 1er cycle, il y a quelques années mais je ne m'en souvenais plus vraiment (pourtant, j'avais plutôt aimé mais la mémoire me joue des tours parfois ;)).
ça ne se voit pas forcement mais j'ai plutôt galéré sur l'interprétation de ce personnage.
J'ai une préférence pour des personnages bien "marqués" alors que Murena a un physique plutôt commun sans aspérité particulière.
Un petit défi en quelques sorte.

I had read the 1st cycle, a few years ago but I did not really remember it any more (nevertheless, I had rather loved but the memory plays on me tricks sometimes;)). 
That does not see itself forcing but I rather had a hard time on the interpretation of this character. 
I have a preference for "well marked" characters while Murena has a rather common physical appearance without particular harshness. 
A small challenge in some kind. 


La deuxième weekly est plus classique dans son sujet : Poison Ivy (DC Comics)


Là, pas de problème particulier à part le fait que j'ai toujours un peu de mal à rendre mes personnages féminins sexy mais bon, ce n'est pas forcément ce que je cherche.
Sachant cela, j'essaie d'assumer mes positions (notamment sur le visage)
A noter que l'illustration est coupée en bas, mauvais scan mais bon, vous n'avez rien vu.

There, no particular problem except for the fact that I always have a little of evil to make my feminine characters sexy well, it is not necessarily for what I look. 
Knowing it, I try to assume my positions (in particular on the face)
To note that the illustration is cut below, bad scan well, you saw nothing. 

Aucun commentaire: