lundi, novembre 06, 2006

Dreamers




le dernier projet en date

L'idée m'est venu en mattant un anim japonais de narvallo Mind Game, un chef d'oeuvre du genre qui rabbat le clapet à tous les gens qui pensent encore ( il y en a encore ? ) que les manga c'est gros yeux et compagnie !!

Une merveille

Mais bon passons , Dreamers mélange un peu tous ce que j'aime , l'univers des Super-heros , le monde du rêve que ça soit chez Miyasaki ou Burton et ce fameux theme de la paternité qui me suit depuis maintenant 3 ans ( Ha cette petite "crotte" , j'aurais regretté qu'elle ne soit jamais arrivé dans ma vie ^^ )

Pour faire simple Dreamers raconte l'histoire d'un losser qui se retrouve dans un monde onirique peuplé d'anachronisme , de décor mouvant et de Super heros enfantin
la fête en qqsortes .
Des changements sont déjà prévu donc on peut se dire que ce n'est que des premières moutures ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien la page 3!
en fait j'aime bien ce projet!

nicoquenee a dit…

travail fort interessant......j' aime

Stephane HOB gallais a dit…

merci à vous deux !!

Mas --> je vais essayer que les planches de not projet te plaisent autant ^^