samedi, février 04, 2012

Sehrat : reconstruction et destruction de planches

Pour ce début de week-end, un petit teaser de Sehrat avec une planche qui ne fera pas partie du dossier car elle a été redessinée presque entièrement.

For this beginning of weekend, a young teaser of Sehrat with a board which will not be a part of the case because it was redrawn for a good part.



Si celle-ci manque de lisibilité (et c'est surtout pour ça qu'elle a été retravaillée), elle peut vous donner un aperçu du graphisme et de l'atmosphère choisie pour cette histoire.
Par moment, j'ai l'impression que mon histoire ressemble à un patchwork de cases faites par ci, par là.
J'ai mixé, recadré, retouché mais là j'arrive au bout. Il me reste une planche à encrer et les couleurs à travailler et j'aurai enfin bouclé ce dossier.
Ensuite, il passera par la case éditeur et vous pourrez croiser les doigts pour moi.


If this board misses legibility (and it is especially for that that it was redone), she can give you an outline of the graphics and the atmosphere chosen as this story. 
By moment, I have the impression that my story looks like a patchwork of compartments made here and there. 
I mixed, reframed, retouched but there I arrive in the rear. I have a board to be inked and colors to be worked and I shall finally have closed there this file. 
Then, it will spend by the compartment editor and you can cross fingers for me.

2 commentaires:

Fauve a dit…

Et on croisse les doigts ;)

Stephane HOB gallais a dit…

merci :)