lundi, avril 25, 2011

atmosphère glaciale


Un essai de couleur toujours dans l'esprit de rechercher d'atmosphère pour Sehrat.
Une petite touche glaciale et terne, c'est plus ou moins ce que ce cherche .. A voir ce que ça pourra donner sur une planche maintenant ...

4 commentaires:

Zaïtchick a dit…

ça marche plutôt bien.

Stephane HOB gallais a dit…

Merci ^^

Laurent SIEURAC a dit…

Vraiment très bien en effet et le mouvement de la manche fait qu'il n'y a plus d'ambiguïté, le bras n'est pas dedans!!!

Stephane HOB gallais a dit…

Merci Laurent

C'est vrai que l'élément de la manche semble gêné qqs personnes. Geoff m'en a déjà fait la remarque mais c'est vrai aussi que c'est un élément auquel je tiens ( un peu têtu, non ? lol) et donc je fais en sorte de rendre ça plus clair ( et je me dis qu'en mouvement, on se posera plus trop la question, enfin j'espère)

Content que ça marche