mardi, août 28, 2007

Hulk pas content !!! Hulk taper

Hulk version Gladiateur ( periode Planete Hulk et bientôt World war Hulk )
Iron-man de Romita Jr


le sujet de ce mois-ci dans la section "illustration" de Buzzcomics était un versus Hulk/captain america/ ironman , en rapport avec Civil war ( dont je reparlerais très bientôt car le dernier tome sort le mois prochain en VF ) .


Déjà , j'ai mal compris , je pensais qu'il fallait choisis un versus Hulk/ Cap ou Hulk/ Ironman alors qu'en fait , c'était les 3 .. Hum hum


J'ai mis un certain temps à trouver la position des 2 combattants , à me décider à faire les versions actuelles et enfin de compte , j'ai opté pour l'option nostalgique .
Déjà parce que la version gladiateur de Hulk me saoulait à dessiner et ensuite parceque j'ai beaucoup d'affinité pour la Version Romita Jr de l'armure d'Iron-man
Voilà pour les explications .. au final , je suis moyennement satisfait de cette illustration . La partie de la tête d'Hulk n'est pas vraiment lisible et j'aurais du un peu me retenir sur la pilosité du géant vert ..
po grave , c'est toujours amusant à faire !!
Pour les curieux , le sujet où vous verrez les travaux des autres buzzukis sur ce sujet ( avec encore de superbes illustations d'Aegnor et Axlreznor entre autre ... )


Aucun commentaire: