vendredi, février 22, 2008

casey

Premier croquis de mon futur projet appelé Casey.
Comme , il semblerait que ça soit fichu pour Karl , plutôt que chouiner sur mon sort , autant réattaquer directement !!

Casey était prévu au départ en 3 tomes mais le scénariste de Furiku ( ce cher Jim ) m'a convaincu de plutôt privilégier le one shot .
L'exercice peut être périlleux mais il me botte bien ( faut aller au principal , pas s'attarder sur les détails et c'est justement ce que je veux pour cette histoire même si c'est assez difficile pour moi de ne pas trop s'attarder sur les détails justement )

Casey, c'est le récit d'un jeune garçon de 10 ans qui doit survivre seul dans un monde dévastées par d'étranges créatures.
Sujet peu original, certes, mais qui me permet une nouvelle fois de traiter le thème de l'enfance d' un point de vue radicalement différent de Karl ou père ( celui de la perte de l'humanité , la solitude... )

Voilà , bon faut que je peaufine mon scénario pour vraiment faire quelque choses de solide !!
J'en reparlerais sûrement bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut toi, ça va?

Proche de Karl, graphiquement parlant, c'est très bien parti on dirait.

Heu... sinon, et Hunters, ça avance bien? LOL

Shoky

Stephane HOB gallais a dit…

oui , c'est vrai c'est proche de karl graphiquement parlant mais je pense que je vais assombrir tout ça ( au vu de l'histoire et tout et tout )

heureux de te revoir par là en tout cas ;)