mercredi, février 27, 2008

les bones men

ça faisait longtemps que je n'avais pas participer à la section Pin Up de buzz et franchement je ne pensais pas que c'était la gagnante, Emma Frost qui allait m'inspirer :)
Bon , j'ai triché , c'est vrai .. J'en avais un peu marre des sujet de pin up avec des femelles à "gros lolo" donc j'en ai profité pour détourner le sujet et faire des personnages que j'affectionne tout particulièrement : les Bone
Jetez un coup d'œil sur le sujet de départ , vous y verrez de très belle ( et cette fois-ci la vraie ) Emma Frost ;)
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26196

Bone est une création de Jeff Smith . Une histoire d'Heroic fantasy vraiment original publiée en VF chez delcourt !!

Jeff Smith est non seulement un très bon conteur mais c'est aussi un excellent dessinateur maitrisant la technique du noir et blanc avec perfection !!
Bone est ressorti en version couleur .. Cette version n'est pas mauvaise mais elle enlève un certain charme à l'œuvre original donc si vous avez le choix , n'hésitez pas, jetez vous sur la première version , vous ne le regretterez pas !!

Bone étant fini, Smith a fait une mini série sur Captain Marvel et commence sa toute nouvelle série ( très différente de Bone )
Un auteur qu'il faut suivre absolument !!

Aucun commentaire: