lundi, juillet 13, 2009

Bilan semaine1

Commençons cette semaine par un petit bilan de la première semaine.

Ma foi, c'est assez concluant.
J'ai bouclé la présentation des personnages pour Sehrat, commencé la page 3 et bouclé une des illustrations pour le artbook.

Cette semaine sera sous le signe de Batman cette fois-ci , une petite histoire scénarisé par Shoknar et qui nous servira de base pour le dossier DC.
Ceci dit , c'est une semaine de garde ( en somme , j'ai ma fille ) donc ne vous étonnez pas de me voir un peu moins productif mais promis , j'essaierai au moins de faire un topo sur l'évolution de (s) la (les) planches.

Normalement , je termine la semaine par une session couleur avec mon poto Ronald et j'essaierai de boucler une deuxième illustration ..

En somme, encore une semaine bien remplie ;)

1 commentaire:

Geoffo a dit…

mdr le planning!

Mais t'as bien raison, je devrais faire pareil!