dimanche, novembre 13, 2011

Dr Hiluluk en couleur

Et pour en terminer avec ce week-end de 3 ans, un peu de One Piece avec la colorisation de la lettre H consacré au Dr Hiluluk, Chopper et Dr Kiba

And to end it with this weekend of 3 years, a few One Piece with the colorization of the letter H dedicated to Dr Hiluluk, Chopper and Dr Kiba.

C'est avec ce run qu'apparaît le personnage le plus mignon de One Piece, j'ai nommé Chopper (ici, dans une transformation plus "humaine", pour changer un peu).
J'aime beaucoup ce run, je trouve les origines de Chopper très émouvante (c'est sans doute un des personnages qui a le plus morflé dans sa jeunesse avec Robin) même si la série était encore dans son rythme de croisière (c'est aussi dans cette partie qu'on entend parler pour la première fois de Barbe Noire et c'est a noter ;))

It is with this run that appears the most cute character of One Piece, I named Chopper (here, in a more "human" transformation, to change little).
I like very much this run, I find the origins of Chopper very moving (it is doubtless one of characters which most got the hit in the youth with Robin) even if the series was still in its rythm of cruise (it is as well in this part as we hear for the first time of Black Beard and it is has to note;))


En parlant de rythme de croisière, celui de cet abécèdaire risque a bien ralenti ces derniers temps et ça risque de durer encore un peu (beaucoup de taff, Noel et ses cartes etc, etc).
Ceci dit le I est dans ma tête et je devrais le crayonné entre 2, 3 dessins plus "urgents") 

By speaking about rythm of cruise, that of this alphabet primer risks slowed down well lately and that risks to last still a little (many of taff, Noel and his cards etc., etc.).
This says I is in my head and I should the outlined between 2, 3 drawings more " urgent")


5 commentaires:

Unknown a dit…

Le fameux Chopper ... J'aimerais bien réussir à aller jjusque là dans ma lecture des One Piece ... Mais pour l'instant, j'y arrive pas (pas le temps) ...
Faudrait vraiment qu'on essaye de se faire un petit débat Dragon Ball versus One Piece, un jour, ça pourrait être sympa ;-)

Fauve a dit…

Il est très bien ce dernier ;)
Et pour le reste comme tout le monde, je pense rythme infernale de fin d'année et donc bon courage ;)

Stephane HOB gallais a dit…

Merci fauve, jamais la période la plus tranquille et ma fille pense déjà à son papa pour faire sa carte de noel lol.

Florent, ha ouais un débat DB/ One Piece, j'en rêve, pour moi l'un n'aurait jamais existé et sont liés sur des tas de points (en tout cas pour la période DB :))

Fauve a dit…

MDR ! C'est trop mignon ^^
Bah tient elle pert pas le nord ta petiote ;)

Stephane HOB gallais a dit…

Jamais dans ce genre d'occasion ;)