lundi, octobre 29, 2007

steph le retour !!!



ça fait combien de temps ? 1 mois ?
1 mois sans rien poster , la honte ...
C'est un peu "tout l'un , tout l'autre avec moi" , un mois où je vais poster tous les jours et un mois sans rien !!

Bon , j'ai une excuse .. Un boulot et tout de suite des journées un peu plus occupées.
Bon , c'est clair , c'est une excuse un peu foireuse. J'ai pas le boulot le plus crevant du monde , je fini pas tard et à la limite même quand , j'ai ma fille et que je cours un peu partout , j'ai toujours du temps le soir !!
Mais bon , on devient très vite un peu plus flemmard dés qu'on taffe . On se laisse aller, on se met à un peu rien glander , à regarder des trucs débiles à la télé et à s'endormir devant les trucs intéressants ( ça fait un mois que je m'endors devant SCRUB , je pense que je vais me mettre à regarder la roue de la fortune sur la une ^^ )

En attendant , quelques trucs quand même : les 3 pages crayonnés pour Zuda !!
ça semble plaire au scénariste .. Moi , je ne sais trop quoi en penser .. Je pense que j'aurais pu mieux faire ( aussi moins bien faire en mm temps )
Les 5 autres pages sont bientôt terminées , je montrerais la suite bien vite !!

Aucun commentaire: