samedi, juillet 23, 2011

2eme fournée

Toujours sur l'excellent Timothy Green II 

Always on Timothy Green II

Un Maijin 

Un Quicksilver


Et un Rocket Racoon (forcement)


Je suis beaucoup plus content de mon travail, il faut dire que j'ai travaillé dans de meilleurs conditions avec du matériel neuf et j'ai un peu agrandis les dessins.
Je me suis un peu éloigné des crayonnés mais pas trop. L'encrage c'est un subtile mélange entre son travail et le respect de l'auteur sur lequel on travaille (d'ailleurs ça marche aussi pour les coloristes hum hum)

Voilà pour cette petite session d'encrage

I am much more satisfied with my work, it is necessary to say that I worked  with the new material and I have little enlarged drawings.
I a little went away from outlined but not too much. The inking it is subtle one mixture between your work and the respect for the author on which we work (moreover that also works for the colorist)
It's finish with the inking journey

5 commentaires:

Zabalou a dit…

Le Rocket Racoon est blufan, superbe job quelques partis pris bien interressants. J'aurai pas fais les mêmes, mais le résultat est là c'est réussi.

Le Bou-bou (Maijin) est le plus significatif à mon avis. Le fond perdu est une belle appoche, ça ajoute un plus incontestable. Encore des partis pris interessants. les moins je dirais les pates de blanco sur le fond, autant les partis ou il est plus diffus ça rend bien autant le petits patés, j'accroche moins. Les boules d'energie, fabuleux, belle trouvaille !
c'est sur celui là que le style de Hob est le plus présent à mon gout.


Superbe travail. Admiratif ;)

Stephane HOB gallais a dit…

Merci beaucoup. j'ai l'impression que celui que j'ai le plus réussi c'est Quicksilver, celui où j’intègre le mieux son dessin en y mettant ma patte.

Pour le rocket, j'aime bien aussi mais j'ai vraiment foiré ses yeux
et le Maijin comme je le disais sur Facebook j'ai un triché avec cette masse noire ;)

En tout cas, il semble avoir bien aimé :)

Fauve a dit…

Le premier *_*

Stephane HOB gallais a dit…

Il est moche .. je sais loool

Fauve a dit…

Ah non pas du tout !!!!!!!