lundi, avril 06, 2015

De retour pour vous jouer un mauvais tour !!

Janvier 2015 , la vache !!
On peut dire que ce blog a été laissé en jachère depuis un bon bout de temps

Enfin bref, me revoilà avec un petit projet régulier qui devrait redonner de la couleur à ce blog.
Un poil trop focalisé par mon projet de Bd Sehrat, j'avais besoin de trouver un petit moment de détente qui me ferait oublier un peu mes frustrations sur ce projet, un truc pas prise de tête.
Et une des choses les moins prises de têtes que j'ai fait dernièrement , c'était l'abécédaire ( dont vous retrouverez la totalité des précédents ici )

Pour cette année, j'ai opté pour une thématique dessin animé ( y aura un peu de tout, japanimation, nostalgie, série américaine etc ...)
Pour commencer , il me fallait un personnage cool , par forcement le plus connu de la masse mais celui qui a le plus de "gueule"

Et donc pour la lettre A , voici Afro-Samourai




A très vite , je l'espère !!

Aucun commentaire: