lundi, avril 04, 2011

Mam'zelle Pirate : projet de couverture de dossier


Mam'zelle pirate continue d'avancer même si là, je suis plus en attente du nouveau scénario que l'ami Shoky va me proposer.
Du coup, a part des recherches d'éléments décoratifs, des colorisations, ça va être un peu en "stand-by" (un peu seulement car c'est un projet qui me plaît beaucoup et j'étais en vrai mode création)

Enfin bon, j'ai toujours cette couverture à coloriser et faut que je trouve des éléments en rapports à la piraterie pour m'amuser un peu (genre un peu comme le bandeau titre que j'ai mis sur cette version).
Pour cette couverture, j'ai décidé de rester classique en y mettant tous les élément qui composent cette histoire.
Je sais pas vraiment si je retiendrais cette essai mais au moins j'ai quasiment tous les personnages principaux de cette histoire qui commencent à vivre ensemble et ça , c'est toujours sympa.

Aucun commentaire: