dimanche, novembre 07, 2010

interprétation colorisée


En ce moment, je fais beaucoup de couleur.
Il faut dire que j'ai encore beaucoup de progrès à faire .

Pour le coup , j'ai tenté une couleur sur un dessin de l'ami fredgri et ce fut un exercice extrêmement intéressant d'autant plus que notre approche du dessin est assez opposée  (du coup celle des couleurs aussi)

J'ai une petite préférence pour la demoiselle alors qu'au contraire , j'ai l'impression d'avoir un peu foiré le vieux bonhomme.
Et une nouvelle fois, je cale beau coup sur le fond .

Enfin bref, je vous conseille en plus du blog de l'ami , d'aller sur cette page de buzzcomics où vous y trouverez toutes les étapes de son dessin (notamment son choix de couleur qui diffère beaucoup du mien mais qui montre très bien que dès les aplats il sait où il va)

Aucun commentaire: