lundi, novembre 08, 2010

Stéphane en couleur


ça y est , je commence à réfléchir aux couleur de Père.
Enfin réfléchir , c'est un peu mentir et renier le travail que m'avait fait un collaborateur de Deviant qui avait passé beaucoup de temps sur une première version ( je les montrerai un de ses 4 sur ce blog).

Bon, c'est une réflexion de soirée , j'ai encore quelque doute sur les cheveux blanc de BuzzBoy et sur les reflets que peut donner le flux mais dans sa globalité ça marche .
Je me demande si je vais pas traiter les couleurs de Buzz différemment. J'aimerais un rendu "vieux comics" mais je ne sais vraiment jouer avec les textures.

Je vais potasser ça.
En attendant la "énième" version de Père avance et j'espère montrer des nouveauté à la fin de la semaine ( le but étant d'envoyer le dossier à la fin du mois, couleurs comprises) puis d'attaquer Sehrat tout en préparant Mam'Zelle Pirate

Aucun commentaire: