dimanche, août 22, 2010

Piraterie et fin de vacances

J'ai un peu profité de ses deux dernières semaines pour un peu me ressourcer mais bon ça ne m'a pas empêcher de bosser un peu ;)

J'ai vu deux fois de suite l'ami Shoknar qui m'a proposé de bosser ensemble sur un nouveau projet mais cette fois-ci jeunesse (donc très loin de l'esprit Chomdu).
Pour le moment , ça s'appelle M'selle Pirate et ça racontera l'histoire d'une bande de pirate dirigée par Ann Body et qui tente de retrouver le terrible Pirate sans nom.  
Un défi autant pour moi que pour lui mais celà m'a permit de me remettre à la création de personnages , ce que je n'avais pas fait depuis bien longtemps ( ces 3 dernières années , j'ai plus repris d'anciens projets et j'ai très peu "créer" en fin de compte. )

Enfin bref , voici les premières recherches de cette bande de pirate.
On a voulu que chacun est des traits de caractères bien distincts, en les différenciant le plus possible autant physiquement que psychologiquement parlant. J'ai essayé le plus possible de jouer avec les nez , les oreilles, les yeux et les coiffures et je suis assez content du résultat ( même si je dois faire amende honrable pour le commandant de la marine française qui est une reprise - non, non, je n'ai pas honte - du Louis XVI de Dreamers lol.)

Pour le moment, je ne dévellope pas trop, je suis encore en plein Chomdu mais j'ai commencé quelques plans en pied que j'espère en montrer plus bientôt.

4 commentaires:

Ronald a dit…

très chouette tout ça ! Il n'y aurait pas une vague ressemblance entre La Mam'selle Pirate et une certaine julia ?

Ronald a dit…

Tiens ! je viens de tilter que la petite nana que je viens de mettre sur mon blog avait l'emblème de la piraterie sur le t-shirt !!! C'est pas prémédité ! promis !

stephane a dit…

C'est la remarque que je faisais à mon pote .. Maintenant que je dessines une petite fille , elle ressemble forcement à la mienne ^^

Enef a dit…

Belle recherche de persos avec des sacrées gueules!
Cela augure de jolies choses!