samedi, juillet 18, 2009

Dites bonjour à la couleur


Hier soir, grâce à Ronald, j'ai enfin passer le cap de la couleur et après un apriori assez négatif , j'avoue que je commences à y prendre un certain plaisir ..

Je commence avec des choses toute simple comme la colorisation de simples personnages ( et comme ça , ça décora mon dossier ) mais je compte très vite attaquer des illustrations pour après qui sait coloriser mes propres planches ...

Mais bon avant j'ai encore beaucoup de travail et je pense que ça se voit sur les 2 versions présentées au dessus

Allez j'y retourne !!

4 commentaires:

Geoffo a dit…

franchement pour un premier jet, chapeau l'ami!

Comme tu as pu le voir récemment, la colo je m'y suis mis aussi et ouais, franchement c'est cool de jouer avec. Attention à la surenchère cela dit, ton dessin est déjà bien chargé ;)

Tu as essayé juste en aplat?

Stephane HOB gallais a dit…

oui mais je trouvais ça un peu froid mais j'aurais tendance qd même à aller vers des choses simples ^^

Geoffo a dit…

En même temps excuse moi mais bon, vu le ton de la série, je suis pas sûr que la chaleur tropicale soit le mieux ;)

Stephane HOB gallais a dit…

rhooo l'autre comment tu joues avec les mots lol

Je voulais dire terne ^^