mercredi, décembre 10, 2008

noel avant l'heure

C'est une tradition dans la famille , à chaque Noël , ma mère exige de moi et mes sœurs une belle carte de Noël.
J'exécute cette tâche avec beaucoup d'assiduité depuis que je me suis mis à dessiner (d'ailleurs pour rire, il faudrait que je les mettes ici un de ses 4)
Cette année , c'est ma fille qui m'a inspiré.
Chaque matin, quand je l'emmène à l'école , elle me raconte ses aventures avec son ami l'éléphanteau qui habite sur la Lune et qui s'envole avec elle dans les airs .

Ma fille a beaucoup d'imagination :)

Le dessin que vous voyez en haut , c'est celui de ma fille .
Comme j'ai franchement adoré sa version , je ne peux m'empêcher de vous la montrer ici aussi :)
Là , c'est ma version à moi ( qui risque d'être coupée mais bon vous avez l'habitude maintenant, vous cliquez et vous l'aurez en entier ^^) encrée

et là au crayon seulement pour montrer le dessous des coulisses ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe et poétique a souhait!

LEDOUBLE

Stephane HOB gallais a dit…

merci ^^

Enef a dit…

Super cette confrontation entre le dessin du papa et de sa fille! ^^
C'est chouette comme tout!
Et il faut avouer, la dégaine de tes persos est vraiment excellente, stylé et dynamique!

Stephane HOB gallais a dit…

oui j'ai été bluffé par le dessin de ma fille ^^

pour le dynamisme,j'essaie de fr de mon mieux mon capitaine

Je suis heureux que ça plaise ;)

regissierra a dit…

ça lui fait quel âge à Julia ? entout cas sympa son dessin...
bonnes fêtes !

regissierra a dit…

et puis bonne année par avance !!

Stephane HOB gallais a dit…

merci Regis

elle a 5 ans ( oui , ça grandit vite ces petites bêtes ;))

Unknown a dit…

Chouette !
Très beau tout ça, dis donc !

Y pas à dire, nos enfants sont nos muses.

A plus.

Roro

Stephane HOB gallais a dit…

belle définition mais c'est vrai , ils sont une source d'inspiration inépuisable (et je l'avoue , j'adore dessiner ma fille ;))