dimanche, décembre 21, 2008

la tête remplie d'histoires

Comme chaque année (enfin depuis l'année dernière lol), voilà ma carte de bonne année qui a pour but aussi de résumer mes projets futurs.

On y retrouve Sehrat et l'homme, Baby face à Buzzboy et JB réfléchissant à son avenir

Et sur les côtés ,les choses qui vont m'occuper sans être forcement mes propres idées : Batman ( pour une petite histoire juste pour le fun, écrite par mon potos Shoknar, Uberman avec Geoff et ma fille sur un élèphant ;)

Et après , on va dire que je suis un peu malade lol

2 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe idée cette carte.
J'ai bien hâte d'en voir la version encrée.

Très chouette tout ça, vraiment.
(ok, à chaque fois j'dis la même chose, mais c'est vrai !)

Stephane HOB gallais a dit…

merci

l'encrage devrait arriver ce soir (ou demain ;))