mardi, avril 15, 2008

zombies !!!

Tout part d'un croquis fait comme ça pour s'amuser !!
Je me rappelles être tomber sur une émission en rapport avec la nouvelle star (oui oui) où il présentait le mec de la sécurité , un type chauve.
Du coup , je prend mes crayons et je fais ce portrait que je "zombifie" petit à petit .

Plus , j'avançai , plus je trouvais ça amusant et je me suis dit que ça pourrait être sympa de se servir de tout cela comme base d'un petit exercice !!
Genre faire une planche par semaine ou par mois en travaillant le scénario au compte goutte , sans savoir où j'irais exactement !!
ça me permettra de faire des planches régulières sans pour autant avoir la pression d'un dossier ou un truc du genre !!

Voilà l'idée ..
Je pense déjà à la première planche avec un bébé et des zombies , ça va être marrant !!
Affaire à suivre ;)

Aucun commentaire: