lundi, janvier 14, 2008

furiku suite

Suite du projet pour Zuda .
D'ailleurs, la sélection du mois de janvier est tombé et il y a de sacré bonnes choses ( le numéro 1est d'ailleurs mon préfèré , très pro, un des meilleurs taffs vu pour le moment sur Zuda, gross pression ^^ ) Donc la page 4, la fameuse page trip ...
Je me suis laissé aller par l'encrage ,rajoutant des effets ( surtout sur la case 2 ) .
Les avis sont plutôt positifs même si paradoxalement , je n'étais pas spécialement content de moi ( alors que j'aimais beaucoup le crayonné ) ..
On verra aux couleurs.

La page 2 marche pas mal par contre .. Le gros plan a été très bizarre a bosser, d'ailleurs tout ce projet est plutôt bizarre à bosser .
J'ai vachement épuré mon trait .. J'ai trouvé ça nécessaire pour la couleur .. Là aussi , ça semble plutôt plaire ; c'est une évolution plutôt instinctive , voulu mais qui bizarrement m'éloigne du travail des auteurs que j'aime vraiment ( comme Guy Davis par exemple ).
En tout cas , j'espère que les couleurs vont suivre derrière ( je crois en toi Tang ^^ ) car ça me semble vraiment primordial pour cette histoire ..
A noter que j'ai repris le scénar de Père .. Le fait de travailler d'une façon plus claire , plus épurée me donne envie d'alterner avec autres choses à côté ( de même , je ne pense pas dessiner Hunter de cette façon )
Celà ne veut pas dire que je n'aime pas mes planches, bien au contraire même.. Juste que je suis plus dur avec moi en ce moment ( ce qui me permet de me remettre encore plus en cause pour essayer de donner mon meilleur pour les prochaines planches )
La suite arrive très vite ^^

Aucun commentaire: