dimanche, novembre 06, 2011

Dr Hiluluk

Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je bosse sur plein de choses et c'est un peu le bordel.
Du coup, je vais sans doute ralentir la cadence de l'abécédaire One Piece.

En attendant et pour apaiser votre soif de nouveauté, je vous mets en ligne l'encrage de la lettre H représentant le Dr Hiluluk, le "mentor" de Chopper.


I do not post a lot at the moment but I work on lot of things and it is a little the mess. 
As a result, I am doubtless going to slow down the cadence of the alphabet primer One Piece. 
While waiting for and to calm your thirst of novelty, I put you on-line the inking of the letter H representing Dr Hiluluk, "mentor" of Chopper.



J'essaierai de coloriser ça dans la semaine.

Soon a color

2 commentaires:

Fauve a dit…

J'aime bien le bonhomme avec le chapeau "X"
Désolée, je ne connais pas son nom ^^"

Stephane HOB gallais a dit…

C'est une des transformation "Homme" de Chopper

Oui je suis addict lol