samedi, décembre 15, 2007

Furiku , c'est reparti

Après un coup de mou sur ce projet et une petite prise de tête sur les 2 dernières planches ( qui ne sont toujours pas bouclées ) , c'est reparti !!

Page 3 encrée , ça fait toujours avancer le projet et ça fait du bien d'un point de vue ego ( ça faisait longtemps que je n'avais pas butté sur un dessin donc faut trouver des petits trucs pour se remotiver ^^ )

Je suis assez content de mon premier plan avec Jei , le crapaud et le papillon , je trouve ça assez clair ...
Après , l'arbre ... Je ne sais pas , je pense que la couleur va jouer le rôle d'un révélateur!!

En parlant de couleur, cette planche servira aussi de base pour voir comment s'en sort Tangi , en espérant que ça marche bien ( ça nous ferait gagner grandement du temps ^^ )

Ha et petite nouvelle , grâce au conseil du directeur de l'école où je bosse , je vais enfin pouvoir créer un petit site qui devrait réunir tous mes projets passés et futurs ...

Bon , j'en reparlerais quand ça sera fini parce que pour le moment , bah y a pas grand chose ^^

Aucun commentaire: