mardi, janvier 09, 2007

Bonne année 2007


Et me voilà de retour !!

Tout d’abord, comme la coutume le veut, je tiens à vous souhaiter une bonne année.
Pour ma part, j’avoue que depuis mon dernier post, je n’ai pas fait grand-chose et j’ai l’impression de sortir un peu d’une semaine de loose.
La période du nouvel an n’a jamais été un grand moment de folie pour moi. On se remet en cause, on se demande ce qu’on a fait de son année passée et on se dit (on espère) que celle à venir sera meilleure.
Alors, pour moi, c’est toujours un peu le même rituel, une semaine de glande totale, à se lever à des heures tardives, à squatter l’ordinateur pour jouer au lieu d’avancer mes scénars ou bosser mon dessin.. En somme perdre son temps

Mais bon, ça y est, j’en suis sorti.
Le tout est de ne plus recommencer (jusqu’à l’année prochaine ;-))

En prime, un tit cadeau que j’ai fait à ma mère est à dire un dessin de toute ma petite famille.
Bon, il est coupé mais j’ai un peu la flemme de faire mieux lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres bon dessin , mais surtout encore une fois , y a un réel soucis de lisibilité. Ca paye les efforts ! :)
Continu comme ca , car ca devient vraiment bon !

Stephane HOB gallais a dit…

merci bcp ^^