mardi, décembre 05, 2006

Savage Dragon est pas content et il le montre !!


Suite du fameux exercice sur "les gros bras" et donc voilà le gagnant Savage Dragon, personnage créé par Erik Larsen.

Vu que le personnage est flic , j'ai décidé de le faire intervenir pour la bonne cause !!
Bon tout est dit , pas la peine d'en rajouter à part "penser à voter!!" ^^

Pour les questions purement technique, je l'ai fait au lavis et j'ai augmenté l'intensité sur Photoshop sans passer par le mode "Niveau de gris"
Du coup , on a le jaune de mon carnet de croquis .. J'ai gardé cet aspect car y avait un côté Gippi ( je parle juste des tons , je n'oserais jamais me comparer ) que j'aimais bien mais le fait d'avoir intensifié le dessin a rendu la tête un chouilla pas lisible

Grrrrr quoi ^^

Aucun commentaire: