mardi, décembre 05, 2006

Japannnnn




C'est marrant ...
Il y a à peine 2 jours , je me voyais jeter mes crayons et brûler tous ce qui se rapprochait du dessin et me voilà déjà à refaire des croquis !!

Ce n'est pas plus clair dans ma tête mais si il y a une chose dont je suis sûr ( si j'avais besoin d'une certaine confirmation ), c'est que je ne pourrais pas m'arréter de dessiner aussi facilement ..
J'ai bien aimé les réactions sur le forum Bulles sans contours ( http://bulles100contours.free.fr/phpBB2/index.php)
Je dois beaucoup à ces membre , autant par leurs conseils que par l'attitude général de ce forum.
Il mériterait un peu plus de vie par moment mais comme on dit souvent " ce sont les meilleurs qui restent "

Donc les gars , si vous me lisez , bah merci !!

Moi , pour ma part , je vais me laisser une semaine pour cogiter , pour avancer , voir si j'ai encore la foi , si j'y crois et si ça vaut le coup d'y croire encore .
Le dessin, c'est la moitié de ma vie ( 14 ans déjà ) et je me vois mal lâcher tous ça comme un vulgaire hobbies qu'on a oublié dans un coin !!

En attendant , quelques croquis tirés d'un ouvrage sur le Japon , pays et culture qui me passionne .
Cet exercice m'a permit de reprendre le Pentel. J'aimerais le maîtriser un peu mieux car pour le moment , j'ai encore la tremblotte et ça se voit ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sur qu'on te lit ! :)
Et cogite pas trop ! Dessine , dessine... Ca reviendra tout seul !

Stephane HOB gallais a dit…

merci bcp Dada , ça fait plaisir dete voir par là

et ouais , je dessine , je dessine