lundi, novembre 06, 2006

Holmes et Watson






les projets

Je vais les prendre un par un , je bosse sur plusieurs choses en même temps pour multiplier mes chances et mes plaisirs

Holmes et Watson
une premiere monture a été fait y a un an et a été refusée ( je vous épargne les planches , c'est vrai que c'était pas terrible ;-) )

Ce projet témoigne , tout d'abord , de mon interêt grandissant pour le Steampunk et de mon coup de foudre pour la ligue des extraordinaire gentlemen ( rien à voir avec le film , je vous rassure !! ) du génialissime Alan Moore
J'avais envie de mettre les grands noms de la litterature anglaise ( de Sherlock Holmes à Jekyll ) mais de les détourner de ce que l'on connait d'eux ( tout d'abord graphiquement puis au profit de l'histoire )
J'ai repris récement le projet , refait des croquis, réécris l'histoire .. Le tout devait être repris par un autre dessinateur mais je n'ai pas de nouvelles !!

D'ailleurs si tu m'entends , fait moi un signe ( en mm tps , c'est sûrement une vengeance de la part de tous les scénaristes que j'ai ft attendre gniark gniarkkk )

Aucun commentaire: