lundi, novembre 30, 2015

Millar World

Me voilà de retour pour une petite note.
C'est vrai que dernièrement, je n'ai pas été très présent, obnubilé que je suis par mon projet Sehrat qui n'en finis pas de ne pas se finir.

Pour un peu m'aéré l'esprit , j'ai profiter du projet lancé par Mark Millar qui cherche à donner sa chance à quelques heureux dessinateurs et scénaristes trié sur le volet.
Le deal était simple : montrer ce qu'on valait en montrant 3 pages d'art séquentielles.
J'aurais pu jouer les petits bras et profiter des nombreuses pages de Sehrat pour montrer mon travail mais comme je suis un peu fou, j'ai voulu faire des planches en essayant de reprendre un peu l'esprits des scénarios de Mark Millar.

L'idée était simple : écrire en 3 pages l'origine d'un personnage comme on pouvait le faire à l'époque dans les comics. 
Comme 3 pages, c'est court, j'ai opté pour une narration totalement éclaté. 
En somme, j'ai fait des choses que je ne faisais plus depuis des années.

Et franchement, je ne sais pas quoi penser du résultat
L'avenir le dira, y a des choses que j'aime bien, d'autres que je trouve bâclé.
Je ne serais jamais totalement content de moi ( surtout que la réalisation a été un vrai parcours du combattant )

Enfin bref, la date de dépôt, c'était le 30 novembre ( repoussé au 3 décembre à cause de problème technique sur le forum ), il n'y a plus qu'à croiser les doigts.


                                                                            Oncle Ben



Peter



Les planches en français



Les mêmes planches dans la langue de Shakespeare ( english mode)






Aucun commentaire: