vendredi, octobre 26, 2012

Tiens y a de la lumière ici, ça a l'air sympa ...

Je suis de retour. Une nouvelle fois.
Il faut bien avouer que j'ai un peu délaissé ma table à dessin ces derniers temps, par manque d'envie principalement.

Alors avec le concours des amis de la librairie "Au repaire des héros" (41 rue Beaurepaire, Angers) à Angers, on a mis en place un petit défi.
Toutes les semaines, les clients de la librairie choisiront un personnage manga, comics, franco-belge.
C'est parmi ces propositions que je trouverai la thématique de mon dessin de la semaine (au hasard bien sûr sinon ça ne serait pas drôle).
Une fois fini, le dessin sera bien offert donc si jamais vous passez sur Angers et que ça vous tente de "jouer", n'hésitez pas à y faire un petit tour.
Cette semaine, j'ai tiré le gros lot avec Nightwing (un personnage que je n'avais jamais croqué dans aucun de ses costumes)
D'où l'idée du dessin d'ailleurs.


Pour ceux qui se demanderait ce qu'est devenu Sehrat, je n'ai pas abandonné le projet.
Je vais profiter de mes vacances pour travailler sur le story-board complet.
Par contre, je risque d'abandonner l'idée du case à case , pas si porteuse que ça et de vous montrer directement les planches finies.
Cela risque de prendre un peu plus de temps mais quitte à boucler cette histoire, autant qu'elle soit boucler avec classe.

Aucun commentaire: