jeudi, septembre 08, 2011

En rouge et noir

Je profite de ma semaine de "bonus" pour avancer Sehrat.
Déjà 3 planches d'encrées, 2 de crayonnées, le dossier est sur la bonne voie.
En attendant, voilà un petit teaser tiré de la page 6 mettant en scène la première apparition d'un des créatures.

I take advantage of my week of "bonus" to advance Sehrat. 
Already 3 boards of were inked, 2 of outlined, the file is on the right track. 
In the meantime, here is a young teaser pulled by the page 6 staging the first appearance of one of creatures



J'ai pris le temps de faire 3 version.
La première est classique et permet une colorisation informatique.
Les deux autres privilégient le traitement monochrome (noir, blanc rouge) avec une simple colorisation et pour la dernière version (en suivant les conseils d'un ami), j'ai enlevé la forme du monstre rendant la couleur rouge encore plus importante.

I took time to make 3 version. 
The first one is classic and allows an IT colorization. 
Two others privilege the monochrome treatment (black, red white) with a simple colorization and for the last version (by following the advice of a friend), I removed the shape of the monster making the red color even more important

En écrivant ces lignes et en regardant la dernière version, je pense tout de suite à une des nouvelles de Lovecraft "La couleur tombée du ciel" et je me dis que ça pourrait être une approche intéressante (peut être en retravaillant un ou 2 détails)
Et vous, vous préférez laquelle ?

By writing these lines and by looking at the last version, I think at once of one of the short stories of Lovecraft " The color fallen from the sky " and I say to myself that that could be an interesting approach (can be by working again one or 2 details) 
And you, you prefer what?

3 commentaires:

Fauve a dit…

je suis dans le classique la deux ;)

Stephane HOB gallais a dit…

je vais essayer de faire un mixe entre les 2 versions .. pour voir ce que ça peut donner .

Du coup, là, je ralenti grave le rythme surtout que je commence mon autre taff la semaine pro .. Je crois que je vais faire en sorte de bien peaufiner Sehrat

Fauve a dit…

Bah repose toi quand même ^^"