vendredi, août 05, 2011

Pris au piège

Petite pause dans la thématique "les invités de l'abécédaire", pour vous montrer une illustration pour le projet Sehrat.
Si tout va bien, j'attaque les planches à partir de la semaine prochaine et je ai toujours beaucoup de doute sur le choix de mes ambiances

Ici, on a 2 versions :

Small break in the theme " the guests of the alphabet primer ", to show you an illustration for the project Sehrat.
If everything is well, I draw boards from next week and I am always a lot of doubt on the choice of my atmospheres
Here, we have 2 versions:





J'ai d'abord fait celle avec le premier plan en noir  mais j'ai trouvé qu'il y avait une trop forte impression d'étouffement  (avec le ton de l'histoire, c'est assez logique mais je ne sais pas) et du coup, j'ai j'ai fait cette deuxième version qui apporte plus d'air mais qui me semble tout de même moins efficace.

Qu'est ce que vous en pensez ?

I made that with the foreground in black in the first one but I was afraid that an impression of breathlessness (with the tone of the story, it is rather logical but I do not know) and as a result, I have I made this second version which brings more air but which seems to me all the same less effective.
Of what you think of it?

2 commentaires:

saulne a dit…

la première sans hésiter, l'ambiance y est tellement plus prenante !

Stephane HOB gallais a dit…

Merci.
Je pense que c'est le choix de tout le monde.
Au final, ma première impression était bonne pour une fois ;)

Encore merci pour ton avis