samedi, juillet 30, 2011

Sondage express

Avec un peu de retard, je vous mets en ligne le vote pour choisir le meilleur dessin entre les 4 dernières lettres.

With a little of delay, I put you on-line the vote to choose the best drawing between the last 4 letters.

Nous avions donc :
U pour Ursula, V pour Vector, W pour Wilson Fisk et X pour Xmen. 

Je dois avouer que j'aime beaucoup cette ligne et j'aurai beaucoup de mal à faire mon choix (après je ne suis pas sûr que le Xmen ressorte bien dans l'abécédaire)

We had:
U for Ursula, V for Vector, W for Wilson Fisk and X for Xmen.
I have to admit that I like very much this line and I shall have difficulty choosing (later I am not sure that Xmen stands out well in the alphabet primer)

 Je pense que je changerai la mise en page finale mais voilà ce que donne pour le moment

I think that I shall change the final layout but that is what look for the moment


A vous de votez (le vote est dans la page d'accueil u blog, tout en haut pour ceux qui le chercherait partout ;)

Vote now (the vote is in the homepage of the blog, at the very top for those who would look for it everywhere;)

3 commentaires:

Fauve a dit…

J'ai voté ;)

Stephane HOB gallais a dit…

merci (tu devais pas partir en vacances ;))

Fauve a dit…

J'attendais mon "chauffeur" mdr ce jour là avant de partir dans les bouchons XD
Donc je surfer entre temps ;)