jeudi, juin 30, 2011

T comme Tessa


Pour la lettre T, Julia a fait un choix étrange avec Tessa, l'héroïne du duo Mitric / Louis.
Je crois qu'elle a voulu me faire plaisir en pensant que c'était une super héroïne de comics lol.
Bizarrement, plus le choix de ma fille est inattendue, plus je réussi les illustrations. C'est un peu le cas pour celle-ci, j'ai fait simple et au final, je trouve le résultat assez concluant (et contrairement de Slump, je suis assez content de mes couleurs)

Nous voilà arrivé une nouvelles fois au terme des 4 lettres. Cette ligne a été assez inégale mais j'en garde de bons souvenirs (j'ai pu faire Rusty et j'ai pris beaucoup de plaisir sur le crayonné de Dr Slump)

Pour rappel, nous avions : 
- Q pour Harley Quin 
- R pour Rusty 
- S pour Dr Slump 
- T pour Tessa 

L'abécédaire prend de plus en plus forme et si pour le moment je garde des lignes de 4 (plus pratique pour le sondage) , je pense que je pense retravailler la mise en page une fois toutes les illustrations bouclées.

A vous de voter et de réfléchir à la prochaine lettre : le U

Aucun commentaire: