vendredi, avril 22, 2011

Quoi de neuf, docteur !!!



Ha non, ce n'est pas ça ..
C'est vrai que l'un des intérêts de cet exercice de l'abécédaire, outre le fait de toujours sortir quelque chose même quand c'est pas la top forme, c'est de dessiner des personnages que je n'aurais sans doute jamais choisi moi même.

Et là faut avouer que ce fut un vrai bonheur car je suis un vrai fan de l'animé de Robert Zemeckis, encore indétronable dans le genre dessin animé allié à des prises de vues réels.
Outre la prouesse technique de l'époque, c'est aussi un vrai régal d'humour, d'action, de fun. La perfection à l'état pure (et c'est pour le moment, en tout cas je crois, le seul film qui réunis Mickey et Bugs Bunny ensemble). Je ne compte même pas les scènes cultes qui me viennent en tête quand j'écris ces lignes.
Je l'ai montré, il y a quelques mois, à ma fille et elle a adoré donc forcement pour elle aussi le choix a été facile.

En tout cas après le simili foirage de la lettre I, c'est bon de revenir avec quelquechose d'un peu plus présentable.

Sinon pour donner quelques nouvelles, en ce moment, on est en pleine réflexion scénaristique avec Shok Nar sur Mam'Zelle Pirate et comme ça risque de prendre un peu de temps, je vais donc réactualiser le dossier (pour une énième et j'espère définitive fois) Sehrat.
Je suis sur le story-board et je fais quelques dessins de "remise à niveau" sur l'univers et les personnages.
Sinon pas de nouvelles d'Ankama d'où mon coup de mou mais bon faut bien passer à la suite ...

Aucun commentaire: