dimanche, octobre 31, 2010

Jack mais toujours pas en rouge

Et hop la couleur entre les pubs de Ratatouille.
Pas encore d'avis de M. Shoky donc j'ai pris de l'avance ..

Le seul petit truc qui pourrait me gêner, c'est qu'on ne voit pas tellement le rouge qui pourrait donner un indice sur son "futur" et l'autre truc , c'est que je suis pas vraiment sur des tons de couleurs jeunesses ...

Affaire à suivre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello you, j'émerge doucement du déménagement galère et donc, un petit avis, depuis le boulot^^

J'aime Jack. J'aime son look, sa posture, sa dégaine et sa bonne petite gueule de salopard.

Sinon, je me disais au niveau du rouge, il teindra son manteau et ses bottes en rouge plus tard... ;)

Quant aux tons peu "enfants", je ne suis pas choqué spécialement.

Tchuss tchuss

Shoky

stephane a dit…

Bon bah tant mieux

Qd je passerai chez toi , je rebarquerai le Pedrosa, ça va peut être me rassurer ^^