samedi, octobre 30, 2010

Jack mais pas encore rouge

On continue avec les personnages de Mam'Zelle Pirate en découvrant cette fois-ci le jeune et bien présomptueux Jack Rackham. 

D'un point de vue créatif, je vois ce personnage comme une espèce d'Albator du pauvre , un côté entre le "classe" et le pouilleux, sorte de personnage qui veut avoir une allure qu'il n'est pas en mesure d'avoir en réalité (surtout qu'en plus , ce "grand" pirate va se retrouver sous les ordres d'une gamine et ça , ça fout la rage)

Un personnage assez amusant même si contrairement aux 2 précédents , je ne le maitrise pas encore totalement (notamment d'un point de vue capillaire)

Très tardivement -je sais- je me suis mis à m'intéresser un peu à One Piece et je dois avouer qu'Oda est un vrai designer d'uniforme (entre autre) .. Je crois que ça commence à m'influencer aussi un peu car dans ce personnage , y a un petit côté héros d'animé (ce qui ne me déplait pas)

Si le scénariste approuve , j'attaque la couleur demain ( même si certaines versions sont à revoir , je préfère avancer , attendre les retours et je retravaillerai certaines choses plus vers la fin .. Qui à dit BB ^^)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En très bonne voie, encore une fois.

Ce personnage se dessine de plus en plus.

Mais j'ai l'impression que de ton côté et du mien, on s'éloigne d'un esprit vraiment enfantin (enfin, en tout cas, tel qu'on se l'imaginait jusqu'à présent), pour partir vers du un peu plus grand, du adolescent.

Pourquoi pas, remarque ?

Shoky

Stephane HOB gallais a dit…

Bah je me suis fait la réflexion moi aussi

Enfin tant que le scénar n'est pas ecrit , ça peut toujours se corriger