mercredi, juillet 07, 2010

Reprise

Allez, après les lamentations annuelles , on reprend les crayons et on bosse avec la reprise (définitive , j'espère) de Père et l'élaboration des fiches personnages.

On y retrouve bien sûr Stéphane et ses angoisses de nouveaux papa, Nathalie la maman excentrique et la famille sorte de révélateur des angoisses du jeune père.

Je ne refais pas un topo sur Père (mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à la regarder la partie concernée, vous y verrez les diffèrentes évolutions de ce projet ( un jour , je mettrais en ligne toute la première partie, juste comme ça, pour voir à quel point je dessinais mal à cette époque ;)

Allez , bientôt la première planche :)

2 commentaires:

Shok Nar a dit…

Bien content que tu t'y remettes !

J'attends avec impatience Chomdu du coup ! ;)

Bon courage, je viens d'ici une quinzaine de jours...

Shoky

Stephane HOB gallais a dit…

coooolll

Bah pour fêter ça , la semaine prochaine sera une semaine Chomdu , comme ça tu viendra pour qqchose de plus :)