mercredi, janvier 06, 2010

Tatouage


Une petite commande qui devrait servir de modèle pour un tatouage.
J'ai essayé de coller au mieux à la demande qui m'avait été faite c'est à dire une petite fille fantôme au regard malicieux, au sourire carnassier et avec un doudou abimé.

Je suis assez content car la commande a beaucoup plu (et à part le haut de la tête à rajouter), je n'ai aucune retouche à faire.

En tout cas, j'ai trouvé la demande assez amusante et même si je n'ai jamais poussé l'option des commissions, je me dis pourquoi pas dans le futur (quand j'aurais fini mes projets et si aucun ne passent ce que je n'espère pas en vrai ;) )

Ha et comme , c'est mon premier message de l'année, Bonne année 2010 à vous tous :) 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe. Du coup, j'me dis qu'un personnage comme Death dans Sandman t'irait super bien.

Stephane HOB gallais a dit…

Oui c'est vrai qu'il y a un peu de ça . Une inspiration incontrôlée :)