mercredi, septembre 30, 2009

ambiance sombre

Pour Le futur artbook buzz, j'avais décidé de faire 3 illustrations .
Les deux libres ont été bouclées assez rapidement et bizarrement j'ai calé sur celle avec le sujet imposé : le polar .

Je me rappelles qu'au tout début de ma longuuuueeeuuuuuuuxxxx expérience de dessinateur non pro ( ^^ ), j'étais très attiré par les ambiances sombres et le polar faisait parti de mes petits péchés mignons (d'ailleurs, une de mes premières collaborations avec Shoknar était un polar).

D'années en années, je me suis éloignés de ce genre .. pourquoi? je ne sais pas trop , si on m'avais dit y a une dizaine d'années que j'aurai envi de faire un projet jeunesse , je me serait moqué donc je pense que j'ai tout simplement évolué..

Tout ça pour dire que j'ai pas mal galèré, que j'ai tenté un truc un peu expérimental et qu'au final je suis pas vraiment content de mon travail .

mais bon ce blog est là pour ça aussi , montrer les "ratages" ...

Aucun commentaire: