mercredi, septembre 30, 2009

Stormwatch babies


ça faisait longtemps que je n'avais pas participé au contest du mois de buzz mais le dernier ( ou avant dernier) avec un sujet comme Warren Ellis , je ne pouvais pas le louper.

Avec une carrière comme la sienne et des séries allant d'Authority à Transmetropolitain, je pouvais me sentir comme un gosse dans un magasin de jouet.

Pourtant, je n'ai pas longtemps hésité.
Je n'ai pas vraiment découvert Ellis avec Stormwatch (je crois que j'ai lu ses DV8 bien avant) mais cette série reste gravée dans ma mémoire ( pour la relation entre les personnages que j'ai essayé de mettre en scène dans cette illustration et pour son final de salopard)

Et pour coller à ma marotte du moment, bah je les ai fait en version babies .
Comment liés l'agréable à l'utile ;)

Et si vous voulez prolonger le plaisir, allez jeter un coup à ce qu'on fait le sautres participants ( avec un gros coup de coeur pour les 2 illustrations de Fred
contest de juin

Aucun commentaire: