dimanche, novembre 30, 2008

interprétation

Voilà un encrage fait sur une superbe illustration de Fredgri qui servira de couverture à l'artbook dont je parlais plus bas.
Fred a vraiment un crayonné très fin et détaillé aux antipodes de mon trait et j'ai pas mal galèré notamment sur la stylisation des rochers.
L'encrage de Fred est ultra fin et colle parfaitement à son dessin ( normal , vous allez me dire ).
On perd un peu là aussi dans la stylisation de ces rochers ( franchement sublime sur son crayonné ) mais, c'est largement au dessus du mien ( trop d'interprétation dans le mien , de changements ).
Seul défaut minime, j'aurais un peu plus insisté sur son bras avant qui du coup renforce un peu trop le côté contours du trait le plus épais.

Satan66 lui aussi a pas mal interprété le crayonné de Fredgri avec cette utilisation intéressante du tramage ( qui donne un aspect manga pas dégueu )
On retrouve un peu le même soucis de contours , encore plus renforcé car plus épais.
et pour le plaisir , le crayonné de Fred ,plein de finesse et charmant à souhait.
Sur buzz, on trouve aussi l'encrage d'un autre Fred ( que je n'ai pas pu mettre ici sans trop savoir pourquoi )

Aucun commentaire: