samedi, mai 24, 2008

un peu de couleur


Pour un exercice sur buzz ( réinterprétation du JLA 200 avec plein de grand nom comme Joe Kubert, Perez etc, etc .. ) , j'ai bossé sur 2 personnages de la JLA : Firestorm et Martien Manhunter.

C'est assez marrant , cet épisode , je l'ai lu étant gosse et j'en ai gardé un assez bon souvenir.

Pour la peine , j'ai fait un peu de couleur. C'est très loin d'être parfait mais j'aime de plus en plus la mise en couleur et l'aquarelle.
Faut juste que je m'exerce encore avant de faire des choses plus "sérieuses"


Sinon un petit programme des futurs choses à venir :

- Pour le plaisir , cette réinterprétation du JLA , les divers Pin Up à venir ( celle de ce mois-ci sera sur Indiana Jones )
- Mon pote Shoky m'a demandé de travaillé sur une série de carte ayant pour thème la musique. ça peut être plus sympa
ce même Shoky doit me faire une petite histoire sur Batman pour le fun et j'ai cette histoire de Zombies à continuer.
- Un retour au travail de projet : j'attaque le story de Sehrat pour me lancer sur les planches pendant les prochaines vacances.
J'ai décidé aussi de reprendre Dreamers pour Zuda , le story est terminé , il me reste plus qu'à me lancer sur les planches
En parlant de Zuda , Furiku est sur les starting blocs , on attend les réponses pour la présélection.
Je travaillerais aussi sur la suite ( car qu'on passe ou pas , normalement on ne devrait pas lâcher le projet comme ça )

Et sinon , je pense à beaucoup de chose ... j'ai envie de faire un truc plus social , j'avais un début de scénario sur le chômage et j'ai toujours Père à reprendre

En somme , j'ai de quoi faire ;)

Aucun commentaire: