dimanche, avril 20, 2008

topo "le crapaud"


Topo dit "le crapaud" est un personnage qu'on devrait voir plus tard dans Furiku .
Laid , aveugle , il voit le monde à sa façon et une nouvelle fois, Jim m'a bluffé dans sa vision de ses personnages .
D'un point de vue graphique, en dessinant cette première version de Topo ( qui me convainc qu'à moitié ) , j'ai pas mal pensé à un personnage de 20th century Boys ( dont le surnom est Croa Croa pour les connaisseurs ) et le costaud de Chasseur de dragons .

Cela me permet aussi de donner des nouvelles de Furiku:
Fred vient de terminer la couleur des planches et c'est vraiment du chouette taff , je suis impatient que vous voyez ça ;)
Je m'attaque au lettrage demain et normalement on devrait envoyer ça dans les jours à venir !!

Je suis assez ravi car l'étape des couleurs a pris beaucoup moins de temps de que je pensais ( encore merci Fred!! ) et surtout , enfin , on est arrivé au bout du chemin !!

En espérant maintenant que ça puisse assez plaire pour qu'on continue l'aventure avec Zuda

A suivre ...

Aucun commentaire: