lundi, avril 14, 2008

Casey devient Sehrat

Premier changement, Casey ne s'appelle plus Casey mais Sehrat désormais.
2 raisons à ce changement : Casey n'était pas le meilleur titre que j'ai trouvé pour une histoire.
Ensuite , j'ai décidé de choisir le nom de l'enfant qui m'a inspiré cette histoire.

J'ai terminé cette première image qui devait illustrer le monde de Sehrat , il y a à peine 1 semaine.
Au départ, je pensais en faire une planche de l'histoire mais je me rend compte que j'ai encore certaines choses à régler notamment au point de vue atmosphère.

A force d'avoir épurer mon dessin , cela me fait bizarre de retourner vers une atmosphère plus sombre comme à l'époque d'Holmes et Watson
Donc , je vais bosser un peu plus de ce côté là avant d'attaquer les planches !!
Et enfin , le deuxième et dernier personnage de l'histoire : l'Homme
Un survivant un peu bourru qui servira d'instructeur et de père de substitution au jeune Sehrat


Aucun commentaire: