mardi, février 19, 2008

réinterprétation graphique

Exercice du mois sur Buzz : réinterpréter une page du X-Force de Liefeld.
Auteur ultra critiqué ( et je ne suis pas le dernier à me moquer de cette "tâche" ), il était intéressant de voir ce qui ne pouvait pas marcher - notamment dans sa narration.
La planche sur laquelle j'ai travaillé n'est franchement pas la pire du lot ..
J'ai axé mon regard vers l'homme téléporteur qui me permet de créer un lien entre les cases !!
J'en ai un peu chié sur l'armure de Stryfe ...
Je me rappelais qu'à une époque , j'aimais faire ce genre d'armure , avec de strucs un peu partout , des pointes et et des bouts de chais pas quoi qui ne servent à rien du tout ...
Par contre , j'ai bien aimé réinterpréter Câble et Warpath ( je lui est viré son bandeau , je préfère les cheveux qui volent aux vent ^^ )
Si vous voulez voir l'exercice au complet , je vous conseille de jeter régulièrement un coup d'œil sur ce lien : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25969

Aucun commentaire: