dimanche, février 03, 2008

touareg

une petite session de croquis pour se dégourdir les doigts.
le théme : les Touareg et les outils que j'utilises très peu comme le pinceau et l'aquarelle ( toujours dans ma recherche de couleurs )


Les 2 derniers sont fait direct au pinceau avec de l'encre aquarelle bleu et noire !! Ma foi , je suis très content du dernier ...
Je me rapelle que dans une de mes rares escapades à Angoulême , Varanda m'avait fait une dédicace avec cette méthode .. c'était réellement bluffant de maîtrise !!
Faut aller au plus simple , limite schématique , pas avoir peur de rater ( surtout pas ) et se lancer !!
J'ai encore tendance à vouloir trop en faire, trop en mettre mais bon , ça commence à ressembler à quelquechose de potable !!
Quand j'aurais boucler Furiku , j'essaierais de m'imposer un programme rigoureux pour faire de la couleur régulèriement!!

Sinon, première réponse négative pour Karl, reçue aujourd'hui venant des éditions Paquet .
Même si au début , ça m'a foutu un petit coup au moral ( surtout que la lettre fait réfèrence à la crise , le marché bouché, des trucs qui font peur quand même ) , j'ai décidé de pas trop me prendre la tête !!
C'est une réponse , c'est la première , on verra les autres même si j'espère que les prochaines réponses si elles sont négatives, seront un peu plus des étoffées ( explication du refus etc, etc .. )

Aucun commentaire: