mardi, novembre 20, 2007

Jei le terrible

Allez pour terminer la soirée , une fournée de planche pour le concours ZUDA ...
J'en chie un peu ^^
Page 1: J'aime bien cette planche !! Un décor , le personnage ...Assez tranquille à faire, une petite mise en bouche !!
Je me rends compte que j'aime de plus en plus faire des décors chelou ( une sorte de répercussion à Dreamers ^^ )

Page 4 ( j'ai jamais compris pourquoi mes images ne se mettent pas dans l'ordre mais bon .. ^^ ):
La scène du trip .. Je me suis bien amusé sur la dernière case ( comme le DD , je me sens de plus en plus à l'aise avec les corps malléable ,élastique , un peu bizarre .. )
Page 2 : Mes premiers crapauds ^^
Une page basique , sans plus .. J'ai oublié de mettre les vêtements à terre sur la dernière case ..
A noter que ça m'a permit de faire un crapaud et un papillon et le crapaud, je commence à maîtriser , non ? ^^
Page 3 : J'aime beaucoup cette planche et j'adore tellement cette scène .. J'aurais pu accepter de bosser avec mon scénariste juste pour dessiner cette scène ..
D'ailleurs quand on me demande le sujet de mon dernier projet , je dis tout le temps : " ça parle d'un ronin qui lèche un crapaud ^^"
Si ça , ça fait pas acheter de Bd , rien ne le fera :)
Page 5 : Une page plutôt difficile à réaliser ..
Très cinématique, très asiatique dans l'idée .. Pas forcement mes inspirations premières mais c'est aussi ça qui fait le charme de cette collaboration : faire des choses qu'on a pas l'habitude de faire !!

Aucun commentaire: