mardi, septembre 25, 2007

nouvelles d'outre tombe






et voilà , c'est la rentrée ( bon ça a commencé depuis un petit moment maintenant mais comme j'ai eu la fainéantise de mettre à jour ce blog on va dire qu'on est que le 3 septembre ^^ )
Julia a repris l'école avec beaucoup d'impatience ( pressée de retrouver ses copines et copains ...)
Pour elle, l'année scolaire risque d'être plus longue . effectivement que ça soit moi ou sa mère , on a tous les deux trouver un taff qui risque d'occuper un peu plus nos journée .
Donc tout cela annonce de longue journée pour ma petite fille mais pour le moment ça va , elle a l'air de bien assimiler le rythme ( la preuve même quand elle ne doit pas aller à la cantine , bah elle chouine pour y aller ^^)
Hey hey , mais bon qu'on en profite tant qu'elle aime l'école encore !!
Pour moi donc des changements cette année .
Un boulot en école primaire au poste d'EVS ( poste qui sont réservé aux chômeurs de longues durée ou Rmiste comme moi donc ) .
Le directeur de l'école est les maîtres(ses) ont l'air d'être tous bien sympa .
ça va me faire des journées bien chargés car entre ça , ma fille et les dossiers Bd à continuer de balancer , je crois que je suis pas prêt de m'ennuyer ^^
Etdonc pour parler dossier , Dreamer attend pour le moment un coloriste .. divers test sont lancés et je vois ce que ça donne .. normalement le dossier devrait être envoyés en Novembre dernier cara ( en retard donc mais si je gagne une chouette page colorisée en bonus c'est que ça valait le coup ^^ )

Aucun commentaire: